Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6ème B Kerentrech 2013-2014
21 octobre 2013

Cross du Collège

çà c'est fait, le cross n'est pas la discipline favorite de beaucoup, personnellement j'aime bien. Malgré qu'il n'y avait pas d'enjeu, je n'ai pu résister à suivre le bon coureur à pied qui était devant.

J'espère qe comme moi vous vous êtes éclaté !

Qui a retenu la distance réalisée par l'ensemble des coureurs de 6ème et CM2 ?                                                                                                                       

                                        

Bonnes Vacances de la Toussaint, n'oubliez pas de faire vos devoirs :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
6ème B Kerentrech 2013-2014
Publicité
Archives
Publicité